L’équipe EPS connaitra un renouveau presque intégral puisque messieurs Baudrier, Begay, Doray et Proust quittent Jean Moulin par le jeu des mutations. Ce phénomène exceptionnel ne doit en aucun cas altérer notre attachement à cet établissement. En effet, nous avons passé de 4 à 8 ans au sein de la team Jean Moulin, ce qui représente, 8 journées intégrations seconde, 8 stages natation, 4 cross, 5 stages surf, 3 séjours au ski, 8 stages CO et escalade option… Une aventure professionnelle considérable, mais surtout humaine, avec les personnels de l’établissement de tous horizons et surtout les élèves.

Vous, les élèves avec qui nous avons vécu des instants magiques aussi au sein de l’AS qui a connue durant ces années une période faste, des titres de champions départementaux, académiques en nombre, en football et escalade, la participation à 5 championnats de France, en football, escalade et cross. Des mercredis si nombreux que l’on ne saurait les compter, des stages toujours au top et des élèves, chaque année, plus nombreux à nous rejoindre.

Nous ne vous abandons pas, l’héritage est transmis à la nouvelle équipe, mais une chose est sûre vous allez nous manquer. Ne changer rien ou tout, comme bon vous semble, mais ne lâchez rien.

L’équipe EPS